Tout le monde est conscient du fait que les fumeurs ou les autres que le tabagisme est nocif pour la santé et augmente le risque de nombreuses maladies et divers problèmes de santé, venir à cette étude confirme le grand dommage aux fumeurs de sexe masculin
une étude scientifique récente publiée dans la revue European Urology que letabagisme présente des effets négatifs masculins sur leur liquide séminal.
L'étude a confirmé ce que je trouve la recherche scientifique précédente, où les fumeurs de sexe masculin souffre d'un faible numération des spermatozoïdes et de l'absence de mouvement, en plus de changer leur forme!
Les auteurs de l'étude, les chercheurs de la Cleveland Clinic et a été en mesure d'atteindre cet Alentjh en étudiant près de vingt étude précédente, qui comprenait 6000 participants.
Ils ont noté par l'étude de ces recherches scientifiques antérieures que les fumeurs des hommes ont souffert d'une baisse significative du nombre de spermatozoïdes Paschkl anormale.
Il a dit le chercheur principal de l'étude Ashok Ajarroel Ashok Agarwal: "La raison derrière ce changement dans le sperme de l'homme fumeur est encore inconnu jusqu'à présent", at-il ajouté: "Toutefois, l'information indique que la capacité du sperme pour fertiliser et se développer en Jenin dépend de divers facteurs, tels que la variabilité génétique de ces animaux, mais il est difficile Tchksa ce changement grâce à une analyse simple pour eux ".
Il est allé Ajarroel disant: «Malheureusement, n'a joué aucune des études portant sur l'impact du sevrage tabagique sur le sperme des mâles, mais nous pouvons dire clairement que le tabagisme contribue à modifier la fertilité masculine, ce qui signifie que les couples restent loin de fumer si elles le souhaitent dans la grossesse."
Les chercheurs ont expliqué que le tabagisme augmente le risque à la fois les maladies cardiaques et le cancer du poumon, et beaucoup d'autres, et même si elle est encore à préparer haute-fumeurs dans le monde, comme certains croient que la blessure était des problèmes sexuels les plus importants de la blessure et d'autres maladies de la santé.
Que le tabagisme facilite l'entrée des substances chimiques dans l'organisme du fumeur, tels que le goudron et la nicotine, pour entrer dans la circulation sanguine et de se déplacer vers le bas pour le sperme, affectant ainsi le sperme.
Les chercheurs ont déclaré que le tabagisme contribue à la dysfonction érectile chez les hommes jeunes, affectant la vie sexuelle pour eux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire