vendredi 6 mai 2016

révolution Robot: augmentation de la population active automatisée intelligente



Les ordinateurs de demain sont enseignés à apprendre, la raison et reconnaître les émotions

Perdre des emplois à la technologie n'a rien de nouveau. Depuis la révolution 
industrielle, les rôles qui étaient autre fois exclusivement effectuées par les humains ont été lentement mais sûrement remplacé par une certaine forme de machines automatisées. Même dans les cas où le travailleur humain est pas complètement remplacé par une machine, les humains ont appris à compter sur une batterie de machines pour être plus efficace et précis .
Un rapport du Programme de l'école Martin Oxford sur les impacts de la technologie Future a dit que 47% de tous les emplois aux États - Unis sont susceptibles d'être remplacés par des systèmes automatisés.Parmi les emplois qui seront bientôt remplacés par des machines sont lescourtiers immobiliers, les éleveurs, lesconseillers fiscaux, les travailleurs de saisie de données, les réceptionnistes et divers assistants personnels.
Mais vous ne serez pas besoin d'emballer votre bureau et remettre à un ordinateur pour l'instant, et dans les emplois de fait qui exigent un certain niveau d'intelligence sociale et la créativité comme dans l'éducation, la santé, les arts et les médias sont susceptibles de rester dans exiger de l'homme, parce que ces tâches restent difficiles à être informatisées.
Qu'on le veuille ou non, nous vivons maintenant dans une époque dominée par l'intelligence artificielle (AI). AI peut être considérée comme un ensemble de technologies qui peuvent être utilisées pour imiter ou même de surpasser les tâches exécutées par les humains à l' aide demachines.
Nous pourrions ne pas voir d'abord, mais nous ne pouvons pas éviter de courir dans un ou plusieurs systèmes qui utilisent une certaine forme d'un algorithme AI dans nos activités au jour le jour - comme la recherche de certaines informations en utilisant Google, l'achat d'un produit recommandé sur Amazon, ou la reconnaissance des visages dans une image téléchargée sur Facebook.

L'apprentissage en profondeur

Récentes percées en IA sont en grande partie attribuable à une technique appelée l'apprentissage en profondeur. Souvent connu comme l' apprentissage de lamachine ou de réseaux de neurones, apprentissage en profondeur implique la«formation» d' un modèle informatique afin qu'il puisse reconnaître des objets à partir d'images. La puissance des systèmes profonds basés sur l' apprentissage AI réside dans leur capacité à automatiquement détecter les caractéristiques notables et les utiliser pour résoudre des problèmes de reconnaissance des disques.
Oui, les robots vont voler nos emplois et qui est très bien.
Bien que les humains peuvent facilement effectuer des tâches de reconnaissance presque inconsciemment, il est souvent difficile pour un être humain d'expliquer la procédure exacte à un niveau suffisamment détaillé pour qu'il puisse être programmé dans un ordinateur.
Avec l' apprentissage en profondeur tout cela a changé. Maintenant, les systèmes profonds basés sur l' apprentissage AI peuvent comprendre les caractéristiques importantes pour résoudre les problèmes difficiles que l' on croyait être résoluble exclusivement par les humains.
Et en conséquence, les humains devront sepréparer mentalement pour le fait que certains de nos emplois seront perdus pour les systèmes d' IA . Nous pourrions même avoir à appeler les systèmes d' IA nos collègues ou patrons dans un proche avenir.
Mais malgré le niveau plus profond de laconnaissance que nos ordinateurs vont bientôt acquérir, de perdre nos emplois aux machines ne doit pas être une mauvaise chose. Machines Laisser faire le gros du travail signifie que les humains seront libérés des tâches de routine que lesordinateurs sont mieux jouer avec des taux de précision plus élevés, tels que les voitures de conduite .
Cela devrait permettre à l'homme de penser comme les humains plutôt que des machines. Il sera également libérer du temps et de l'énergie pour l'homme de se livrer à des activités plus créatives et stimulantes intellectuellement, éventuellement assistés par AI.

Intelligence émotionnelle

les systèmes d'IA sont déjà devenus beaucoup trop compliqué pour la personne moyenne à comprendre, que la réparation seule, donc il y aura de nouveaux rôles créés qui exigera des gens qui peuvent servir d'intermédiaires entre les ordinateurs et les humains.
Semblable à des professions telles que la médecine ou de droit, où les professionnels ayant des compétences spécialisées sont nécessaires pour interpréter les détails techniques pour les gens de tous les jours, nous aurons besoin de professionnels qui parlent la langue de l'IA. Ces professionnels peuvent varier dans leurs compétences et sont susceptibles d'être constitués de développeurs de logiciels, des informaticiens et des scientifiques de données.
Mais les questions éthiques soulevées par les environnements humains et AI co-travail est une préoccupation réelle. Il est une chose d'obtenir un visage mal reconnu dans une image téléchargée sur Facebook, mais une question totalement différente si le cancer est mal diagnostiqué par un AI, qui pourrait très facilement se produire. Après tout, les ordinateurs font des erreurs, tout comme les gens le font.
Bien que les systèmes basés sur AI sont deplus en plus intelligents que les humains dans de nombreux domaines, ces systèmes sont loin d' être parfait et ne risquent pas d'être parfait compte tenu des mécanismes d'apprentissage imprévisibles qu'ils utilisent.
Cela dit, il est susceptible d'être les changements sociaux et culturels qui seront le véritable défi, plutôt que le défi technique de l'IA elle-même. Ainsi, alors que les robots prennent plus nos emplois peuvent être une bonne chose, seul le temps nous dira si nous sommes prêts à les accepter comme nos collègues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire