Je ne sais pas si l'un d'entre vous ont rencontré l'affiche de motivation suivante proclamant que l'astronaute Sunita Williams, converti à l'islam après son voyage dans l'espace. Bien sûr, cela fait écho au fameux "Neil Armstrong converti à l'islam" légende qui a fait le tour il n'y a pas si longtemps. Il y a plusieurs erreurs flagrantes dans theepicture qui circule, et nous allons donc passer par les revendications, un par un pour voir comment ils se comparent.
Sunita Williams revendication Bogus Meme:
Sunita Williams, la 2e dame indienne qui est allé à la lune sur 02/07/2007
Où commencer avec cette affirmation?Tout d' abord Sunita n'a jamais été à la lune. La dernière personne à être sur la lune était Eugene Camen en 1972. En fait , à la date indiquée ci - dessus , elle était sur la Station spatiale internationale, comme on en trouve sursa bio NASA les détails de ses expériences de vol dans l' espace:
- Expedition 14/15 (9 Décembre 2006 au 22 Juin, 2007). Williams a lancé avec l'équipage de la mission STS-116, le 9 Décembre 2006, amarrage avec la Station spatiale internationale le 11 Décembre 2006.
- Expedition 32/33 (14 Juillet à 18 Novembre 2012). Williams a lancé depuis le cosmodrome de Baïkonour, au Kazakhstan, ainsi que russe Soyouz commandant Yuri Malenchenko et ingénieur de vol Akihiko Hoshide de l'Agence d'exploration aérospatiale du Japon, le 14 Juillet, 2012
Immédiatement après son retour hier sur la terre a déclaré qu'elle a embrassé ISLAM que sa foi et converti à elle.
Ceci est contredit par de nombreux états forment Sunita Williams, qui, il est clair qu'elle est un hindou et un suiveur de Ganeesh.
"Up dans l'espace, la Gita et Ganesha étaient ce qui m'a gardé la terre. Ils ont mis la vie en perspective, "
"Des choses comme Ganesha, la Gita vous ramener à la maison. Il est agréable de lire sur les épreuves et les tribulations d'Arjuna et il met votre vie en perspective. "
Et dans une entrevue 2012 , quelque temps après la 2011 "coversion« date Sunita Williams propres mots semblent entrer en conflit avec les revendications des apologistes islamiques:
"L'astronaute américain Indien - qui passera six mois dans l'espace du 14 Juillet - transporte avec elle une traduction en anglais de l'une des plus importantes écritures les hindous."
Quant au dernier prétendant des deux taches scintillantes sur terre étant les lieux saints de l'Islam Makkhg et Madina, cela est sans aucun doute une référence à des images truquées de l'espace de ces sites. Les deux endroits sont frappantes par leur apparence, mais son est très probablement due à leur construction en marbre, dans les images originales de la région environnante est pas dans les ténèbres alors aucune explication surnaturelle nécessaire. Ces images sont apparues à l'origine au début de mai 2006, un plein 7 mois avant Sunita Williams se rendit d'abord dans l'espace, alors peut-être Sunita ont peut-être été la première femme indienne ravel de retour dans l'espace et le temps?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire