mardi 10 mai 2016

N'emmailloter la vie du nourrisson mis en danger?


Nous avons hérité de nos parents et nos enfants comment petit un petit morceau de langes en tissu du bébé afin de le protéger au coucher, mais est-il possible que cette méthode se tromper?

Une nouvelle étude a révélé que lesbébés de langes de la manière traditionnelle, et que l' enfant de la tête montrant que, peut augmenter le risque de mort clinique , ou alors - appelé syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN), en particulier dans le cas d'unenfant placé sur le ventre et non le dos.
Les chercheurs ont déclaré dans leur étude publiée dans la revue scientifiquePediatrics que les nourrissons de langes est défini dans différentes manières, mais en général , en raison de la procédure d'un enfant enveloppé dans une couverture afin confortablement, tout en gardant vosmains à l' intérieur du couvercle et l'apparence de la tête de tout cela.
Comme on a cru que les bébés de langes de cette façon les aide à dormir mieux, mais ce serait dangereux pour la santé des enfants, les chercheurs ont trouvé.
Lorsque suspendu chercheur principal dans l'étude, le Dr Rachel Lune Dr.Rachel Lune a déclaré: «Les enfants qui ont été Tqamithm pendant le sommeil et auxquels le risque de mourir du syndrome subite du nourrisson jusqu'à environ 50-60%."
Les chercheurs ont été en mesure d'atteindre un tel résultat grâce à leur examen de quatre études antérieures différentes discutées le même sujet dans différentes régions telles que les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, l'Australie et même l'État américain de Chicago.
Les chercheurs ont noté que le risque de mortalité infantile dans le cas de lits rose Tqamith, tout comme le risque était plus grand si l'enfant a été mis à dormir sur le ventre et non le dos.
Les résultats ont montré que les enfants qui étaient Tqamithm, ont augmenté leur risque de mort subite d'environ 13 fois plus que ceux qui ne sont pas leurs mères Ptqamithm.
Les chercheurs ont également noté le risque de mort subite apporte le bébé quand Tqamith cependant offrir à l'âge, où pouvoir entre le quatrième et le sixième mois sur le mouvement et rouler dans le lit, exposé sa vie en danger à cause de cela.
Les chercheurs ont été incapables d'interpréter la relation entre emmailloter le bébé et un risque plus élevé de décès dus au syndrome de mort subite du nourrisson, mais le Dr Moon a déclaré: "Les résultats soutiennent le nouveau médecin qui suggère la nécessité d'éviter Oassa bébé sur le ventre ou sur le côté pendant le sommeil," elle a ajouté: "Il est il est important d'éviter emmailloter le bébé immédiatement après le début du mouvement et de rouler sur en place pour protéger leur sécurité et leur santé ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire