noyaux d'abricot sont, comme la plupart des noix et des graines, très nutritifs. Parmi les éléments nutritifs qu'ils contiennent est un appelé amygdaline, qui est également connu comme la vitamine B17. Cette attaque les cellules cancéreuses, et donc peut aider à prévenir le cancer de se casser dans notre corps.
Amygdalin (vitamine B17) est contenu dans plusieurs centaines d'aliments, mais ceux qui sont particulièrement riches en amygdaline ont disparu dans une large mesure de notre régime alimentaire occidental. Peuples du monde entier qui mangent encore un régime alimentaire traditionnel, ont été trouvés pour être en grande partie exempte de cancer. Ces régimes sont riches en aliments contenant amygdaline.
En dehors de noyaux d'abricot, des exemples d'autres aliments riches amygdaline sont les amandes amères (amygdaline goût amer - amandes douces ne contiennent pas, et les noyaux d'abricot qui ne sont pas amères ne contiennent pas). D'autres aliments contenant amygdaline sont pépins de pomme, de pépins de raisin, le millet, les fèves, la plupart des baies, du manioc et de nombreuses autres graines, des haricots, des légumineuses et des céréales - mais pas ceux qui ont été fortement hybridées (pépins d'orange africains contiennent certains amygdaline, mais les américains ne sont pas, le blé est faible en amygdaline).
Il y a plusieurs façons que vous pouvez lutter contre le cancer. La première consiste à renforcer le système immunitaire de sorte qu'il est très forte. Une autre est de compléter avec des antioxydants qui combattent carcinogènes dans le corps. Cependant, l'amygdaline semble être unique dans la façon dont il attaque directement les cellules cancéreuses.
Amygdalin a été extrait et nommé il y a plus de cent ans et a été répertorié dans les dictionnaires pharmacologiques depuis ce temps comme étant non toxique. Cependant, il a un poison enfermé en elle - l'un de ses constituants est le cyanure.Mais, enfermé dans le amygdaline composé, il est chimiquement inerte et sans danger pour le tissu de la vie normale. De la même façon de sel (chlorure de sodium) est sûr de manger, et en fait, est nécessaire pour le corps. Mais cela a aussi enfermé dans un poison - chlore. Bien sûr, si vous avez mangé trop de sel à un moment vous seriez malade. Cela est vrai de toute substance, et appliquerait également à des noyaux d'abricot.Cependant, amygdaline est moins toxique que le sel, et moins toxique que le sucre.
On nous dit que nos corps créent des cellules cancéreuses tout le temps. Normalement, le système immunitaire peut traiter avec eux.Cependant, à des moments de stress ou dans une partie particulièrement faible du corps, ou en cas d'exposition extrême ou régulière à des agents cancérigènes, puis la multiplication des cellules cancéreuses peut devenir trop grand pour le système immunitaire à manipuler.Amygdaline vient le long du système immunitaire et attaque directement les cellules cancéreuses.Les cellules cancéreuses ont en leur sein une enzyme qui libère le poison dans l'amygdaline, et de cette manière les cellules cancéreuses sont détruites. Les cellules normales, en bonne santé ne disposent pas de cette enzyme. En fait, ils ont une autre enzyme qui déverrouille l'amygdaline d'une manière différente et libère des éléments nutritifs et aussi un agent neutralisant qui neutraliser tout le poison, il est entré en contact avec. Les chercheurs de l'Imperial College de Londres ont fait des expériences en utilisant du cyanure pour tuer les cellules cancéreuses, et de l'état que tout poison qui a échappé dans la circulation sanguine serait rapidement neutralisé par le foie. (Voir les rapports dans les journaux nationaux du Royaume-Uni du 7 Septembre 2000).
Amygdalin est parfois appelée la vitamine B17 et se trouve dans les fruits et les plantes riches nitriloside. Dans sa forme pure, concentré extrait il est connu comme laetrile. Laetrile est utilisé comme traitement principal, mais pris en charge par d'autres thérapies non-toxiques et une bonne nutrition, dans le traitement de patients atteints de cancer dans certaines cliniques.
Pour la prévention, cependant, le Dr Ernst T Krebs Jr., le biochimiste qui a produit le premier laetrile (amygdaline concentré) dans les années 1950, a recommandé que si une personne mangeait dix à douze noyaux d' abricot par jour pour la vie, alors barrant l'équivalent de Tchernobyl, il est susceptible d'être libre decancer. au début du 21e siècle , il est prévu que une femme sur huit au Royaume - Uni auront un cancer du sein et un dans neuf hommes de cancer de la prostate. Si d' autres types de cancer sont ajoutés, aucune famille est susceptible d'être libre. Par conséquent , la suggestion quemanger 10 - 12 noyaux par jour pour la vie est susceptible de prévenir le cancer - est de très bonnes nouvelles en effet.
- NB les grains doivent être mâchés, ou au sol et saupoudré sur la nourriture ou dans du jus de fruit, et seulement cinq ou six (1½ noyaux cuillères à café de sol) prises à un moment / en une heure.
- S'il vous plaît noter également les noyaux d'abricot peut abaisser la tension artérielle.
- S'il vous plaît voir «Résumé des suggestions pour manger les noyaux d'abricot.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire