Lorsque l'âge, certaines femmes souffrent de maladies héréditaires et le manque d'équilibre hormonal affecte leur santé, et peuvent provoquer l'apparition d'ovaires polykystiques au niveau. Si vous êtes à la recherche de remèdes naturels, vous devriez lire cet article.
1. Les graines de lin:
Flaxseed aide dans le traitement du SOPK, car ils réduisent le taux d'androgènes, car ils contiennent des lignanes lient la testostérone et l'empêcher de créer un manque d'équilibre dans le corps. Donc Tsttiein mélanger une cuillère à café de graines de lin dans un verre d'eau et le boire tous les matins.
2. Alchasstibira:
Gattilier, qui est aussi appelé Kaktis ou Phithak. Ceci est une thérapie utile pour se débarrasser des symptômes du SOPK parce qu'il réglemente les activités de la glande pituitaire, et contribue ainsi à rétablir l'équilibre dans les activités hormonales.
3. Cannelle:
Cette herbe est largement utilisé dans les cuisines, il est connu qui régule la production d'insuline et travaille à augmenter la combustion des graisses de sorte qu'il vous aidera à vous débarrasser de SOPK.
4. thé à la menthe:
Il est une autre façon de traiter avec SOPK naturelles de sorte que vous pouvez boire ce mélange pendant plusieurs semaines, car il réduit le niveau de testostérone dans le corps.
5. fenugrec:
L'Inde est l'une des épices qui sont couramment utilisés, et aider à l'anneau pour favoriser la digestion du glucose, qui à son tour réguler les hormones dans le corps.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire